Le Manoir de La Cerlangue – Felicis Séjours

LE MANOIR DE LA CERLANGUE

Un lieu magique pour des séjours immersifs inoubliables

Au cœur de la Normandie, dans le pays de Caux, près de la pointe du Havre, se dresse le noble domaine de La Cerlangue. C’est un lieu riche d’histoires et de mystères ayant appartenu à l’un des fondateurs de l’école de sorcellerie “Firapel”.

🏰 L’hébergement

Le centre de vacances de La Cerlangue peut accueillir environ 80 personnes. Cependant, nous limitons le nombre de jeunes accueillis à 48 pour garantir une flexibilité dans la composition des chambres ainsi que le confort et l’espace de chaque participant·e.

🌳 Les espaces extérieurs

Un grand parc boisé constitue l’extérieur, entouré d’une forêt presque interdite pour les jeux, la détente, d’éventuels repas en extérieur et soirées à regarder les étoiles. Des tables et des bancs de bois sont disposés dans l’espace extérieur. Il y a également des terrains de sport.

🏠 Les espaces intérieurs

Le manoir de La Cerlangue comprend un grand hall d’entrée, une véranda, des salles de cours de magie, une grande salle pour manger des repas réconfortants ainsi que deux salles communes dans les étages des chambres pour lire ou encore faire des jeux avec les ami·e·s.

🛏️ Les chambres

Les chambres sont composées de 2 à 8 lits, lits simples ou superposés. Chaque lit dispose d’une couverture et d’un oreiller, les draps ne sont pas fournis. Chaque chambre dispose de rangements dans des étagères ou des armoires.

🚿 Les salles d’eau

Le centre possède deux étages de chambres, chacun avec son bloc sanitaire composé de 6 douches et toilettes fermées et de lavabos communs.

Les points forts du centre

  • Une forêt agréable et reposante sur place
  • De grands espaces extérieurs
  • Des salles communes près des chambres pour se détendre

Explorez le domaine de La Cerlangue, un lieu accueillant et chaleureux au cœur de la nature. Réservez dès maintenant un séjour pour une expérience immersive et magique.

Découvrir nos séjours immersifs
“Les chambres étaient très bien”
Famille L.